FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Votre commande est d'abord traité sous 24 h puis est expédiée sous 72h en lettre suivie, et 48h en colissimo dans l' intra-DOM.

Où livrons-nous  ?

Nous livrons dans l'intra-DOM et en France métropolitaine.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer

Je me suis trompé d'adresse, quoi faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous ne pouvez régler que via Paypal sur notre site.
Nous n'acceptons aucun paiement direct de façon à éviter d'avoir une quelconque information bancaire susceptible d'être piratée.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Si le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous ferons un avoir sur votre compte client équivalent au prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par mail comme preuve de livraison.

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email à contact.koalie@gmail.com ou via WHATSAPP au +590690086648.

Nous ferons au mieux pour vous répondre à vos attentes.